Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
14 décembre 2006

Au supermarché (acte 2)

Une lectrice - croisée cet après-midi au supermarché - me faisait remarquer à hauteur des patates (en fait, non, c'était près des bananes), que Cozmo s'écrivait avec un Z et non comme le magasine magazine... Non... magasine... Heu, non... hebdomadaire éponyme et plutôt dédié aux régimes qu'à la boustiffaille.

Du coup, en tapant Cozmo sur le net, quelle ne fut pas ma surprise de trouver un site dédié à une comparaison entre Cozmo et Safeway... Quelle créativité n'est-ce pas?

Voici donc une autre comparaison (tant qu'il n'y a que deux supermarchés, c'est vraiment aisé):

http://www.360east.com/?p=405

Et dont je reprends juste ce dernier paragraphe:

One thing I’d hope we’ll see come out of this is a drop in prices. It is absolutely ridiculous that Amman is most expensive city (measured by level of income) in the WHOLE ARAB WORLD. While the current players in the retail space are doing well (seems that the Middle Class is not entirely dead, eh? :) ), prices need to drop to expand the market of Jordanian shoppers. Let’s hope that competition does translate into better prices for all of us.

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo ton blog est genial, bonne continuation
S
C'est la course finale avant Noël ... j'ai sorti mon traîneau virtuel pour faire le grand tour des blogs que je visite. <br /> <br /> Blogueuses, brodeuses, scrappeuses, cordon-bleu, philosophes, grandes lectrices et/ou humoristes, vous êtes toutes à votre façon talentueuses, orginales et drôles. Je ne vous laisse pas toujours de message mais ce coup-ci, je me rattrape :<br /> <br /> Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Sandra de Boulogne
Publicité