Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
20 mai 2007

Congé sans solde

Vous l’aurez constaté, mon activité blogophile est actuellement au point mort.

1000 Excuses.

Ne vous alarmez pas: je n'ai pas été enlevée par un groupe d'extra-terrestres, je survis sans trop de peine à la vie de femme d'expat et je continue de manger du mouton sans avoir de troubles particuliers.

Sachez que je vous lis encore, chers bloggueurs et visiteurs…

Avant de reprendre du service après cet été !

J'ai tout un tas d'excuses très valables, qui n'ont rien à voir avec un manque de motivation, mais trève de bavardage, je vous en épargne les détails (pourtant parfois bien surprenants...).

PS: je continue d'être étonnée par certains aspects de la société jordanienne et de la vie d'expat, et je mets tout cela de côté pour vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'essais d'obtenir des infos sur le statut de la femme concubine suivant son concubin en Jordanie avec nos deux enfants.Nous ne sommes ni mariés ni pacsés.Au regard de la loi jordanienne,quel est mon statut et quel recours si je devais rentrer en france avec mes enfants en cas de problèmes conjuguaux?
F
inutile donc pour nous d'alterner les menaces et les supplications, il me faut être patient (c'est pas trop mon point fort mais bon)c'est pas grave j'arrive bientôt dans ce doux pays...<br /> à bientôt<br /> fred (mais si le français de bruxelles qui arrive bientôt au soleil)
L
Tu en dis trop ou pas assez!! C'est quoi les détails bien surprenants?? Je sais, je suis trop curieuse!
M
rassurée, merci !
F
Profite de la vie et de la Jordanie... blogger ca peut être remis à demain... :-)
Publicité