Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
3 décembre 2007

Partie pour de bon!

Misère, j'ai manqué le rendez-vous de la rentrée! Puis j'ai raté octobre, Clovis étant venu égayer notre vie; pour l'instant, il serait plutôt l'animateur de nos nuits. Et je ne reprendrai pas la plume sur ce blog avant très longtemps, pour ne pas dire "jamais"... Inch'Allah.

Vos commentaires sont encore lus, même si je regrette d'avoir à les bloquer, au regard de ma faible aciduité sur le net et de la verve de certains visiteurs parfois très imagés.

Même si j'ai souvent été dillettante, même si j'ai parfois rédigé dans l'empressement, j'ai pris un grand plaisir à vous commenter ma vie jordanienne. Je remercie les fidèles lecteurs, notamment ceux qui sont loin et dont j'ai découvert le blog via  leur passage sur ces pages. Merci aussi à mes amis de France et de Belgique qui ont su garder le contact malgré l'éloignement. Beaucoup de plaisir à ceux qui restent en Jordanie.

Last but not least, je vous encourage à visiter la région, du Liban aux portes saoudiennes, en passant par la belle Syrie. Vous y croiserez des gens naturellement hospitaliers et un univers mariant à la fois tradition et modernité.

BON VENT!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité