Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
16 juin 2006

Le temps des vacances...

Les Africains, au temps des colonies, parlaient de la Grande Quinzaine du Blanc: fin juin, les colons et expatriés (c'est différent, attention aux esprits mal informés!) quittaient l'exotisme pour  rentrer dans leur famille... Ici, aujourd'hui, c'est à peu près pareil. Les vols sont complets depuis longtemps, les fêtes d'adieu (parfois définitifs) se succèdent, les uns s'enqcuièrent de quand partent les autres ou de quand ils reviennent... Voici donc venu le temps de s'en retourner au pays pour nous aussi!

Conséquence: alimentation du blog incertaine (avec une petite plongée dans le quart-monde technologique), engraissage à la nourriture du terroire (nos plats préférés, les apéros arrosés et les imprévus...), chouchoutage jusqu'à l'excès, longues heures atablées à rattraprer le temps passé (avec défilé de tantes, mamies, cousins), déconnexion garantie jusqu'en août... Mais je continuerai à vous lire tant que possible!

dscn0576

Bonnes vacances à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis donc, elles ont méga longues tes vacances ! t'as arrément déserté ?
C
Argh je découvre à peine ton blog et tu t'en vas déjà bouh ! En plus en aout, moi je ne serais pas là !!!
P
Bon ben moi je suis rentrée en France... fini la Chine :(<br /> <br /> difficile la réintégration.<br /> <br /> Profites de tes vacances et a bientot
K
elles sont carrément longues tes vacances, heureusement, que tu fais des petits cadeaux vidéos entre temps :-)
F
Je découvre ton blog chez la jeune bergère, à mon retour de vacances de ... Jordanie.<br /> Et tu t'en vas déjà !!!
Publicité