Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
16 mai 2006

Je suis en vacances

Ca y est ! Mes valises sont prêtes et j'ai les tickets pour le grand Nord. Un camping car nous attend au Danemark. Nous remonterons vers l'éclatante lumière suédoise, gagnerons les contrées finlandaises, avant d'aller se faire des bains relaxants dans les sources chaudes de l'Islande. Comme il ne faut pas s'encroûter dans un même endroit, nous sauterons dans un avion... Un avion privé (super sonic) qui nous emportera en Nouvelle-Zélande. Nous marcherons ensuite "en-dessous" de la terre, en Tasmanie pour [etre exacte, pour y survoler tous ces paysages verts et sauvages en mongolfière.

Et puis, on ramènera enfin nos 7 tonnes de cadeaux... Tout cela pour les amis et les copains, et aussi pour redécorer notre manoir en Ecosse qui est actuellement réaménagé par le bureau d'architecture d'un certain Nouvel. Bah, Clément y tenait... Il faudra alors qu'on y fasse un saut, histoire d'intègrer les oeuvres des frères Gao, les sculptures de Brancusi et les vases de la période Ming qu'on a encore au garde-meuble.

... En fait, non, non, non... Tout cela n'est absolument pas vrai (j'ai juste de jolis posters dans les toilettes et un sucrier avec de la calligraphie chinoise).

Mais c'est plus chic et percutant que de dire que j'ai un tas de choses forcément extrêmement importantes à faire (importants = pas marrants), des examens à préparer, à faire passer et à corriger, des lettres en arabe à mémoriser, des milliards d'affaires à organiser (je reste tout de même un peu mystérieuse) et que je ne vais plus vous alimenter en infos absolument inutiles (ndlr: quel plaisir, quel luxe que l'inutile!) pendant au moins - tenez-vous bien - au moins une bonne grosse semaine!

Comme je suis d'une volonté toute mesurée, cela ne m'empêchera pas d'aller vous lire... 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre ce site avec bonheur. J'y reviendrai.
M
Ah! c'est malin! Je faisais déjà des grands yeux envieux ! ( surtout pour la manoir en Ecosse...o) ).<br /> <br /> Bienvenue au club des "débordés de choses pas marrantes à faire ! " et bon courage !<br /> <br /> Ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles..
L
Dis bonjour aux moutons néo-zélandais et à Björk de ma part !!!<br /> Ah non ? En fait tu ne pars pas ?<br /> Alors bon courage pour toutes tes affaires à mener rondement !<br /> Et à bientôt !!!
H
Moi aussi j'y ai cru au début !! Trop forte, Marjorie !<br /> <br /> Bon alors moi je dis non à la semaine d'absence, je ne suis absolument pas d'accord et je proteste vigoureusement !<br /> <br /> Reviens vite, non mais ! ;-)
P
Bon courage. <br /> Je déteste m'occuper des papiers, formalités, trucs administratifs divers. <br /> Vu le calvaire que ça a été pour récupérer ton chèque, je te souhaite de tout coeur que ces "milliards d'affaires à organiser" se déroulent au mieux.
Publicité