Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
28 mai 2006

Je reposte

Me revoilà. Faut que je vous avoue que cette semaine destinée à des taches ingrates et mêmes moins ingrates n'a pas été fructueuse. Je m'éparpille. J'ai donc abandonné le concept, me disant que les soirées de Coupe du Monde me laisseraient une grande latitude pour les "trucs à faire".

En attendant... Coucher de soleil sur une colline d'Abdoun (Amman). Il fait alors enfin frais, on quitte doucement les 30° (voire 40° de ce week-end...) et on savoure...

dscn0610

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci aux Hélènes! <br /> <br /> Chère Kia-Ora, sache que 30°, j'en rêêêêve. On est au-delà, l'été s'annonce très très rude pour nos amis des Sables!
L
Contente de voir que tu es revenu dans ce bon vieux (?) monde des blogs !<br /> Et ne t'inquiètes pas, les choses ingrates à faire que l'on n'arrive pas à faire, je crois que l'on en est tous là !!!
K
chez moi il fait 30°c mais je ne suis pas en jordanie où suis-je?<br /> en france mais dans le sud où l'Eté pointe son nez...bon ok je n'ai pas la même vue mais ça ne saurait tarder...vivement!
M
Mélo, je n'ai pas ton email. <br /> <br /> As-tu reçu le paquet? <br /> <br /> Ca devrait être bon maintenant, car le petit colis pour la Belgique, parti en même temps, est arrivé il y a quelques jours.
M
Oui oui Katell, mais je reste à la date belge de la fête des mamans (il y a deux semaines). <br /> <br /> ...Quant à mes 30°, eh bien, je viens d'apprendre par mon dermatho que je devais me cacher du soleil pour cause de vilaines taches blanches sur les bras, dues au climat sec, chaud et bien sûr au soleil... Avec des manches longues, je vais déguster et non frimer!
Publicité