Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
31 mai 2006

Liens d'Amis et Catégories: je suis fan de vous!

Ca y est, voilà un peu de rangement de printemps dans ce sacré blogbazarre. Je suis nulle pour classer, je n'aime pas étiquetter, j'ai horreur des titres ronflants (mais j'y excelle contre mon gré). Finalement, ce blog est à mon image: éparpillé, égaré.

  1. J'ai remis en fond de liste les sites dédiés à la Jordanie, parce que les visiteurs qui viennent vraiment pour la Jordanie (enfin, uniquement pour la Jordanie je veux dire), se déplaceront bien jusqu'en bas. Merci à vous chers visiteurs!
  2. Dès lors, tous les blogs que j'aime sont placés en pôle position. Aïe... Ce n'est pas très juste pour Fred de Suède, qui finit dernière des premières... Mais qui est première des Franco-Suédoises de mon coeur!

Ce classement n'est donc pas le Top 50 de mes blogs préférés (enfin, si, mais pas de 0 à 50 j'entends).  J'ai  juste tenté de rendre plus allèchante ma vitrine de blogs. Détail au passage: il paraît qu'un blog est créé toutes les minutes! Dingue non?!

Ce que je n'arrive pas à identifier, c'est pourquoi, dans cet immmmense océan de blogs, je me suis attachée à ces blogs là et à leurs auteurs... Question de feeling? Ce qui est fou, c'est que parfois, on peut même sentir quand un bloggueur n'est pas en grande forme ou quand il s'éclate!

Vous savez vous ce qui vous fait revenir chez les uns et les autres? Et pourquoi, d'un premier coup d'oeil, vous sentez que vous reviendrez?

Voici, au passage, ma dernière trouvaille: http://terreadelie.no-distance.net/etplus/carnet/ et par la même auteur, le site suivant http://terrea

delie.no-distance.net/indexbis.shtml. J'adore parce que c'est le seul site que je connaisse d'une personne qui fait de la plasticine (c'est du belge pour pâte à modeler). Ca me rappelle ma prime enfance!

Sinon, ben, j'adore tous les portraits "ci-joints"!

dscn0567

Virgile est passé au trot et à la bombe!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le hasard du blog ça me branche pas mal...par contre il ne me serait pas venu à l'idée de créer notre blog si nous étions restés en france mon ami et moi...faire partager et faire plaisir mais pour un peu de dépaysement quand même...
T
rhô c'est gentil, tu me touche!<br /> moi j'aime le dépaysement et paradoxalement aussi le rapprochement (des goûts et des couleurs;-)<br /> ton blog me fait voyager et j'adore ça, et ton fils me fait craquer et j'aime tant les enfants;-)<br /> bravo virgile pour le trot, c'est chou;-)<br /> à bientôt et savoure tes 30° ici ça pèèèèèèèèle!!!
F
:-) Je suis d'accord avec Ktl... Je veux un petit clin d'oeil ironique et un style à soi! Tu es la premiére des belgo-jordaniennes de mon coeur ;-)
E
EUH pardon ANNA mais je crois que trés paradoxalement , je ne crois pas chercher le plus grand nombre avec le mien,pas envie de rentrer dans un quelconque anuaire non plus mais plutot un univers oui ! Et comme dans une ville inconnue me laisser porter par le hasard et parfois en poussant une "porte" faire de belles rencontres ... ET je me retrouve dans les propos de KTL, chez qui j'ai suivi le lien qui m'a conduit ici ...<br /> ça oui c'est bloguer !et c'est agréable! bonne route.
A
Salut !<br /> <br /> Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ?<br /> Venez donc le référencer sur Webréférence.<br /> Le référencement est gratuit et les nouveaux visiteurs sont assurés !<br /> <br /> Alors, n'attendez plus !<br /> Rejoignez-nous sur WebRéférence !<br /> <br /> <br /> http://webreference.c.la/<br />
Publicité