Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
10 mai 2006

L'anniversaire

Voilà. C'est fait: je suis née une fois de plus. Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Je ne retiens pas les dates des autres, ni aucune en quoi que ce soi, et je n'impose à personne de se souvenir du mien. Je n'attire pas l'attention sur mon grand âge de surcroît...

Je piège

Je le rappelle juste à mon copain Xavier (un belge aussi), car il est incollable et voilà quelques années que j'attends de le piéger! C'est chose faite! Il est vraiment du genre à vous envoyer un texto à minuit et une minute, le jour dit. On se doutait qu'il avait un truc plus efficace que le calendrier dans les toilettes, mais quand même, ça demande une belle discipline.

Et je suis piégée

Isa me demande il y a quelques jours pour me voir et me parler "de choses". L'air est solennel. Je saute sur l'appat. Elle a des trucs à me dire... Mmmm...  Arrivée à "mon" QG à sushis (repas apprécié de pas mal de Jordaniens branchés) je vois une bande d'individus, planqués, inconito (avec vilain contre-jour). Et quelle cachette du tonnerre! Et puis, ce n'est pas tout, j'ai reçu des tas de chouettes petits cadeaux! Merci, merci, merci! Mes copines sont super! Avec elles, on aurait presque envie de vieillir tous les jours!

dscn0505

Merci donc, aux filles d'ici, mais aussi de là-bas (Ingrid, Gégé, Sabine et Cath.) et aux filles "virtuelles"! Ah, un bémol tout de même, j'ai oublié de leur demander de chanter "Happy birthday toooo you" (alors que j'avais d'éminentes représentantes de la chorale!).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... je suis en retard mais<br /> <br /> ZHU NI SHENG JI KUAI LE !!!!<br /> <br /> c est du chinois mais comme tu peux t en douté c est: Bon anniversaire (littéralement : pour toi un heureux jour de naissance)
H
Seingeur, il y a une autre Hélène avec un blog, quelle horreur, je suis traumatisée ! ;-)<br /> <br /> Je te souhaite avec honte et retard, un très heureux anniversaire, Marjorie !<br /> <br /> Plein de bises !
I
super bon anniversaire en retard !! on veut voir les cadeaux ;-)
K
bon anniversaire à rebours alors ! 32 c'est ça ?
H
Je te souhaite (avec un peu de retard, désolée !) un très joyeux anniversaire !
Publicité