Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
26 février 2006

Road Amman-Dead Sea

Voici quelques clichés que j'ai pris telle une voleuse, depuis la voiture. J'adore m'arrêter en cours de route, n'importe où, dans un village qui ne ressemble à rien d'autre qu'à un petit village, ou au milieu de nul part, juste pour prendre l'atmosphère. Mais Clément (qui a plein plein de qualités) n'aime guère cela, ou plutôt, il n'en comprend pas l'intérêt: ce qui n'est pas renseigné dans les guides n'a forcément aucun d'intérêt.

Sur ce point, il a gagné: on ne fait plus de halte n'importe où, juste pour le plaisir.

Donc, je prends des photos à la sauvette, en espérant que quelqu'un, quelque part, apprécie les images d'ambiance.

fev_2006_009 fev_2006_011 fev_2006_013

fev_2006_010 fev_2006_016 fev_2006_014

Sur la route d'Amman à la Mer Morte

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime bien tes photos d'ambiance, moi. Ce sont des paysages qu'on ne voit pas tous les jours en Amérique du Nord. :-)
K
t'en fais pas, les photos de route sont à la mode j'en ai des albums pleins ! moi aussi je suis très curieuse de voir les photos de la mer morte (rien que le nom, j'en frémis !)
F
Moi aussi je prends des photos de la voiture... quand on est en voiture! Mais sinon je voudrais prendre des photos du métro parfois mais j'ai peur que les passagers trouvent ca louche...
H
Moi aussi j'aime beaucoup prendre des photos sur la route Marjorie, je te comprends rtrès bien ;-)<br /> <br /> Dans le billet d'après tu nous mettras les photos de la Dead Sea dis ? Steuplééé !
M
c'est dingue l'histoire des chiens !!<br /> <br /> et pour cette note-là, je crois que y'a beaucoup d'homme qui fonctionne comme ça ... Ce qui n'est pas palpable est une perte de temps... j'exagère, hein, mais c'est pas loin ... <br /> en tout cas tes photos renseignent bien de l'atmosphère du lieu.<br /> au fait, comment ça se fait que vous soyez partis vivre là-bas ?
Publicité