29 octobre 2006

Carnet rose

Je suis vraiment très heureuse de vous présenter la nouvelle recrue de notre casting "maison". Gabriel est né ce 25 octobre, sur le coup de 20h26 (très important pour son ascendant), pèse 3.750 kgs et mesure 54 cm. Il est d'un calme olympien (le calme avant la tempête?) et observe déjà tout ce qui bouge autour de lui  (l'animation ne manque pas, grâce à son frère Virgile)
Posté par marjorie_camus à 21:12 - Commentaires [18] - Permalien [#]

13 octobre 2006

Image du jour

Posté par marjorie_camus à 12:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 octobre 2006

Me revoilà

Ca y est, je suis de retour. Reconnection réussie. Il faut dire que la qualité du service, une fois qu'on a réussi à comprendre qui était responsable de quoi, est ici formidable. Les messieurs d'internet sont venus à trois, ceux pour réparer la sonnette - déjà en panne - à trois également, quant à ceux du téléphone, il devait être quatre. Dehors, travaillaient les hommes pour mettre des grilles (ne me demandez pas pourquoi, ici, les maisons sont hyper grillagées), seulement deux. Je vais vous épargner l'explosion de la pompe à eau... [Lire la suite]
Posté par marjorie_camus à 21:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 octobre 2006

Fermé pour cause de déménagement

Voilà l'heure de la transhumance arrivée. Malgré l'aide providentielle des unes et des autres (surtout des unes pour l'instant), un déménagement reste un déménagement. Même quand il n'y a que 1 kilomètre à effectuer. Ma connection à internet va donc s'éteindre... Pour renâitre dans un avenir tout proche, je veux y croire. Sachez que vous serez, chers lecteurs de passage ou assidus, les premiers avertis de mon retour au monde de la technologie moderne! Happy Ramadan!
Posté par marjorie_camus à 07:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]