Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
9 octobre 2006

Me revoilà

Ca y est, je suis de retour. Reconnection réussie. Il faut dire que la qualité du service, une fois qu'on a réussi à comprendre qui était responsable de quoi, est ici formidable. Les messieurs d'internet sont venus à trois, ceux pour réparer la sonnette - déjà en panne - à trois également, quant à ceux du téléphone, il devait être quatre. Dehors, travaillaient les hommes pour mettre des grilles (ne me demandez pas pourquoi, ici, les maisons sont hyper grillagées), seulement deux.

Je vais vous épargner l'explosion de la pompe à eau à 1 heure du matin, pour vous parler de mes autres nuits: pas de chien à empoisonner, la saison des Kowétiens est terminée et le quartier n'en compte plus... Calme et volupté en somme.

Je vous fais des billets plus mûrement réfléchis, colorés et illustrés dans les jours à venir (analyse de Ramadan en cours).

Promis juré!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m'as bien fait rire: ici au Togo aussi ils sont venus à trois pour brancher une prise et me dire c'est bon pour la connexion!!!<br /> mais le temps sans connection entre 2 maisons a été beaucoup plus long ici!<br /> à bientôt!
I
contente de te relire !
Publicité