23 août 2006

Autre blog, autre mœurs !

Voici un petit coup de pub pour deux « nouveaux » bloggueurs expat’ en Jordanie. Maintenant que nous sommes trois, nous pourrons donc faire des réunions, des papiers révolutionnaires, des meetings secrets et créer une association sans but lucratif.

J’ai rencontré Anne en juin, et même si son aventure jordanienne (et bloguesque) a cessé, ve fut une rencontre sympa.

Me reste à rendre visite à notre nouveau venu « made in France », Bastien (http://ouestbastien.over-blog.org/). Ce charmant bloggueur vous donnera une vision de la Jordanie que vous n’aurez jamais sur mon blog. Et pour cause !

-         je ne fréquente pas les boîtes de nuit (appelées « Cabarets ») parce que j’aime pas la foule et la fumée et que je ne bois plus (parce qu’on y trouve de l’alcool dans ces endroits de dépravation).

-         je ne me secoue pas dans les Rave Parties du Wadi Rum parce que je déteste le bruit, et que quand je vais au désert, c’est surtout pour méditer sur mon caillou face au levé de soleil

-         je ne vais pas dans les stades de foot (je préfère le rugby, sauf après les quarts de finale de la coupe du monde)

Bastien donne aussi tout un tas d’infos très utiles, intéressantes et moins marrantes sur son ONG. Mais vraiment, c’est moins marrant. Donc, pour les lectures légères, je vous conseille les rubriques "soirées", "expériences", etc.

Nota bene: félicitations aussi pour ce blog "Où est Bastien?" qui apparaît quasi en pool position (enfin, presque) avec les mots « jordanie, blog » dans le moteur de recherche !

Carte postale: La Mer Mort, par 45 degrés.

P1010006

Posté par marjorie_camus à 22:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Autre blog, autre mœurs !

    Tu me flattes ma chere...

    Tres chere Marjorie que je n'ai pas encore rencontrée, je te remercie pour tes commentaires flatteurs; en effet je pense que nos blogs sont complémentaires (a toi la culture, les belles photos etc., a moi le sale boulot ;-p). Cependant, j'ai le regret de t'informer que tu as tort sur un point: je n'apparais que 8ieme sur Google avec "Blog + Jordanie", alors que tu es 4ieme. Donc tout l'honneur te revient...

    Posté par Bastien, 24 août 2006 à 09:58 | | Répondre
  • bonjour,
    j'arrive à amman en juillet 2007, pour une durée de trois ans je suis content de savoir qu'il y a quelqu'un la-bas qui aime le rugby cela a un coté vaguement rassurant...merci pour le blog car cela me permet de découvrir mon futur pays avec ton humour glacé et sophistiqué (j'aime bien cette expression et j'essaye de la caser souvent avec des gens différents pour pas qu'on pense que je n'ai qu'une expression presque marrante)
    bonne journée

    fred

    Posté par frédéric, 19 novembre 2006 à 11:30 | | Répondre
Nouveau commentaire