Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
15 avril 2006

Re- Ne me cherchez pas... Je suis à Aquaba!

Ce n'est pas qu'on soit fan inconditionnel de l'endroit (malgré la quiètude qu'on y trouve, surtout entre 4h et 7h du matin), mais on a envie de faire le plein de soleil: on est parti à Aqaba!

Pour vous mettre l'eau à la bouche et pour satisfaire un certain penchant sadique pour ceux qui peuvent aller acheter en toute inconscience du plaisir immense que cet mets procurent au palais, du saucisson pur porc, des échalottes (introuvables), des produits bio (ici, c'est vive les antibio!), du cassoulet, des andouillettes AAAAA, des chicons (toujours 12 Euros les deux pièces), voici quelques photos de notre week-end dernier:

aqaba1  aqaba2

  Câlin sous la serviette (l'essui, comme on dit en "Belge"), après le plongeon...

aqaba3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
..... saucissons,chicons,lardons, comté aussi, des mots qui font rêver..... l expat que je suis a Hangzhou en Chine.... moi qui fait deux heures de train puis 1 h de métro puis retour pour acheter, de temps en temps à Shanghai, au prix de l 'or, des denrées importées....<br /> <br /> Profites de tes vacances...!
L
A chacun ses plaisirs effectivement ...<br /> J'imagine que mon gingembre devrait pouvoir pousser sans peine chez toi non ? <br /> :-)))
M
Bon petit congé pascal, Marjorie !<br /> <br /> Essaie de nous envoyer un peu de soleil et, surtout, de chaleur !! Qu'est-ce que je t'envie...il fait gris, ici dans la vallée de la Meuse..<br /> <br /> A bientôt ! ( je réponds à ton mail, prochainement!)
Publicité