Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
2 avril 2006

Comment attirer le lecteur?

Il y a deux manières (connues de moi à ce jour) de faire exploser l'audimat de lecture de son blog.

Je ne l'ai pas fait exprès, mais j'ai testé pour vous. Oui, personnellement, j'aime bien savoir que je suis lue (forcément), mais parfois, j'aimais bien quand je pouvais dire n'importe quoi sans me demander "n'est-ce pas pas trop politiquement incorrect" ou au contraire " serait-ce trop lisse?".

Je m'écarte de mes trucs et astuces. Je disais donc, le premier moyen est d'avoir (spontanément, sinon, c'est un accord commercial), le coup de pouce d'un autre bloggueur. Comme par exemple celui d'Hélène (bloggueuse donc) et de son chouette blog de fille (vraiment pour les filles). Mais j'aime bien aussi (et vraiment très fort parfois) les blogs des autres filles dont je suis jalouse, ici à côté... Plus à gauche! Oui, là, regardez! Allez, cliquez!

L'autre solution, très raccoleuse, est de mettre un titre "osé" au poste du jour. Exemple: le sexe au téléphone, un sport national.  Je vous l'accorde, c'est autre chose.

... Et après, il faut encore fidéliser le lecteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 choses principales m'ont fait mettre ton blog dans mes favoris :<br /> 1. chaude recommandation de ma copine Hélène<br /> 2. tu es belge, comme moi<br /> 3. humour, histoires et sexualité ( c'est le seul mot que j'ai trouvé pour pariodier " amour,gloire et beauté..désolée! surtout que c'était avant le post sur le téléphone)<br /> Plus sérieusement, je suis en train de découvrir un pays et une culture, grâce à toi !<br /> Merci et longue vie à ton blog !
K
j'ai pensé à toi aujourd'hui à mon boulot, pendant ma pause. je lisais "Livres hebdos", un magazine professionel où il y avait un article sur la Librairie de PARIS à Amman (apparement toute la rue est "à la française" avec colonne morris et tout le tuttim). il y avait une photo du type qui tient ça. tu connais ?
M
Merci à toutes! C'est fort gentil (comme on dit en Belgique). Katell, désolée de te décevoir, mais tu n'auras aucun détail sur ma vie sexuelle!
K
moi je suis venue pour le SEXE bien sûr ! :-) mais j'y suis j'y reste !
H
Moi aussi je suis arrivée ici par un biais tout à fait honnête, c'est Glroai qui m'a donné l'adresse de ton blog Marjorie, depuis je viens tous les jours ;-)
Publicité