Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
14 mars 2006

Les métiers en péril

Je vous avais parlé de ces métiers qui disparaissent devant le progrès, la mondialisation et les fast-food. J'ai l'air réac, mais je serai quand même contente d'aller faire un tour à Carrefour.

Bref, voici le portrait volé de l' aiguiseuse de couteau. Cette dame est postée à la sortie d'un "Wadi" (vallée/ruisseau) dans lequel je passe régulièrement. Malheureusement, j'ai attendu très longtemps pour la prendre en flagrant délit avec un client... Mais rien ne se passe jamais. C'est un peu pathétique.

week_end_amman_033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui de fait, ça fend le coeur! Si je m'arrête pour faire aiguiser mes couteaux, je pleure.
G
tu n'as pas de couteaux à faire aiguiser?
F
Je trouve ca triste ca...
Publicité