Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
19 février 2006

Le Terrible Questionnaire

Voilà... Je ne pensais pas qu'on me l'enverrai, car je connais si peu de monde dans cet univers de gens hyper créatifes, à la plume fine et audacieuse... Mais il est arrivé, The Questionnaire around The Blogosphère.

Merci à ma Française en Suède! Et hop, un petit coup de promo au passage.

En revanche,  je ne renvois à personne pour l'instant, non que je ne veuille pas jouer le jeu, mais les seules blogueuses/eurs avec lesquelles je communique régulièrement l'ont déjà reçu... A moins que je ne renvois à des gens que je ne connais pas: "bonjour, nous ne nous connaissons pas, mais j'aimerais savoir si vous regardez Arthur et ses émissions bêbêtes (pardon aux fans)".

Pour l'anecdote, et faut quand même que vous le sachiez, je suis une récente traumatisée du questionnaire: j'avais en effet reçu un truc vaguement similaire par email, mais il fallait balancer un peu, genre "quelle est la personne qui ne donnera pas suite à votre questionnaire? ou "qui ne lira pas vos réponses?"... Et bien, une des personnes n'a pas été contente du tout du tout du tout...

Ca m'a beaucoup tracassé, je me suis demandé comment récupérer ce manque d'humour de ce destinataire fâché... Et puis, j'ai lu un truc super il y a quelques jours (et même pas dans un bouquin psy idiot) qui dit ceci:

"Ce n'est pas parce que vous êtes gentille que la vie sera plus belle".

4 films que je pourrai regarder encore et encore:
My name is nobody (Henri Fonda)
La Maison du Lac (avec le même Henri Fonda, sa fille en plus)

Gadjo Dilo (la découverte de la semaine, grâce à Nathalie)
Casablanca (romantique... Ahhhhh, vraiment cucul la praline)

Sinon, j'aime bien les trucs du style Brice de Nice, les Bronzés, Le Père Noël (vu 12 fois).

4 jobs que j'ai eu dans ma vie:
- chercheuse (j'ai écris un livre, jamais publié, jamais lu par personne, sur un sujet de m... et en plus, on m’a payée pendant deux ans pour ça !)                                                                                                                
- coordinatrice d’événements (chez une folle)

- responsable communication (chez une autre folle)

-prof à la fac (chez une Princesse, une vraie de vraie, mais pas folle du tout, car ça, j’ai arrêté).

4 endroits où j'ai habité :
- Pin (il était une fois, dans un tout petit village d'irréductibles Belges, une petite fille qui rêvait de partir à la ville...)

- Bruxelles (LA ville)

- Dublin (Erasmus, et je n’ai pas beaucoup travaillé)
- Amman


4 émissions de TV que j'aime / j'aimerai encore voir :
- Ben… Je confesse… J’aime bien Michel Drucker: il fait beau-père idéal, non?

- Ma Sorcière bien Aimée (je voulais être elle)

- Arabesque (avec Jessica Landsbury, que je voudrais être quand je serai vieille)

- Desperate House Wives et 6 Feet Under (je suis une fashion victime)


4 endroits où j'ai passé des vacances :
-
Iran (Mon plus beau voyage jusqu'à présent)

- Côte Belge (comme tout Belge qui se respecte)

- Indonésie (Bali et sur les îles paumées aussi)

- Le Monde
- Fnac Eveil et Jeux (car ils me doivent encore de l’argent sur un cadeau livré trop tard!).


4 aliments ou plats que je préfère :
- Chocolat noir, blanc, au lait, fourré, avec pépites de caramel, aux amandes salées grillées: tout est bon!
- Les chicons (endives) au roquefort mais ici, le chicon vaut une fortune (10 Euros les 2 pièces)

-  Tout ce qui contient ou est du fromage (brie, chèvre, comté, tous, tous, tous)

- Tout ce qui assure un apport calorique de plus de 200 Kcal par bouchée.

… Mais en réalité, je m’efforce de manger « sain », genre crème Budwig le matin, car je veux vivre très vieille et rester en bon état jusqu’au bout.


4 endroits où je préfererai être "là et maintenant":
En réalité, là, dans mon bureau, en ce moment, je ne suis pas trop mal.

Sinon :

- Dans un mobile home en Suède (merci Fred pour le virus)

- Dans une maison de Frank Lloyd Wright quelque part aux US (jamais mis les pieds là-bas cela dit)

- Dans un monde sans gens méchants et idiots (en paix, sans pollution, avec du chocolat qui ne fait pas grossir).

- Dans un champ d'herbe verte en été, avec très légères brise, et nue comme un vers.

4 sites que je visite régulièrement:
- Tu l’as lu(stucru) de Katell et Fred en Suède (l'expéditeur du questionnaire donc)

- D'autres blogs: Innamorata, Chair à fauteuil, les filles (truc de et blog de)

- Chez les culs nus, au pied du Mont Ventoux (Et seuls ceux qui ont essayé ce retour à la nature sont autorisés à commenter!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces récits...j'ai adoré. Le blog a cela de fantastique de mettre en contact des personnes qui ne se seraient peut-être pas croisées autrement. Merci aussi pour le lien...a bientôt.
F
Cul nu et sauter nue dans la mer on devrait peut etre soit déplacer le mont Ventoux, soit monter un sauna à proximité qu'en dis tu?
H
Tes réponses m'ont beaucoup plu et m'ont fait rire Marjorie ! ;-)
K
j'aime ton côté monde idéal avec le chocolat qui ne fait pas grossir (on l'oublie trop souvent, la pollution et la paix passe toujours avant, pfff) ;-)
F
Merci! :-)<br /> <br /> Je lis tes réponses et remarque qu'en fait j'ai oublié plein de trucs! <br /> <br /> Desperate housewifes, le choclat et le fromage (pas ensemble). Un monde meilleur aussi bien sûr (ça me semble trop irréel??)...<br /> <br /> C'est drôle que tu veuilles venir ici! Mm si sans mobilhome pour cause de moitié non favorable à la chose on peut aussi se déplacer en voiture et dormir dans des auberges de jeunesse par exemple...<br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité