Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordanie... Holy Land!
Jordanie... Holy Land!
Publicité
Archives
15 février 2006

Entrez, la porte est ouverte!

Suivant les indications de mes compères de blog, j'ai donc effectué une petite étude de fréquentation. Oui, oui, JE vous observe moi....

Mes visiteurs ne font ni dans la dentelle ni dans le sexy. Les mots-clés les plus étonnants sont

- copie de faux diplômes belges

- Dis-moi Céline, version instrumentale

- Blinies, cigarette

- Liste des produits danois boycottés

... Avouons que les gens qui atterrissent chez moi n'ont l'air ni funs ni toujours honnêtes.

Du coup, voici une liste de mots qui me permettra peut-être d'avoir un lectorat plus variés et plus à mon image: rigolot, mazette! (mon expression favorite), soupe à la tomate (j'adore), ccopains et copines (la famille qu'on choisit), La Jordanie, c'est super! (c'est vraiment vraiment super), dessin (en progrès), bricolage (j'adore, mais je n'ai pas toujours le temps), histoire de l'art (je suis tombée dedans), bande dessinée de l'Association, et à ce titre, je cite Shenzen et Pnom Pen (rendons à Katell ce qui appartient à Katell: sic, Pyong Yang, la capitale de la Corée du Nord) de Guy Desliles (je ne m'en lasse pas et j'adore encore plus que la soupe à la tomate), petit culotte (celui qui a tapé ça pour arriver sur mon site doit être déçu).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je relis le poste et celui qui m'interpelle c'est vraiment "copie de faux diplomes belges" quitte à en avoir une copie pourquoi pas de vrais diplomes??
K
je vais faire la librairie chiante mais ce n'est pas "pnom pen" mais "pyong yang" de Delisle. mais ça change rien au fait que ce soit une bd extra ! moi récement j'ai eu "karin viard nue" et "fan club de bob l'éponge" !
F
Oui je disais le pire c'est que ca fait reflechir c'est pas vraiment négatif de réfléchir loin de moi cette pensée... :-)
F
C'est incroyable les mots clefs mais le pire c'est que ca fait réfléchir: Je tape quoi moi sur google? Parfois ca donne des choses bizarres aussi...
H
Ehhh oui ! Le coup des mots clés c'set toujours un grand moment de rigolade, je vois que ton blog ne déroge pas à la règle du n'importe quoi et du bizarre, sur ce sujet ! ;-)))
Publicité